lundi 30 mai 2011

Salon Oh my food! et la 1ère Coupe de France de Cuisine Amateur

Quelques infos intéressantes pour les mois de juin et juillet!

Salon Oh my Food!

Le salon Oh my Food! aura lieu du 17 au 19 juin 2011 Porte de Versailles à Paris : 3 jours pour mieux comprendre les bases d'une alimentation savoureuse et équilibrée : la santé, ça se cuisine!


Au menu du salon Oh my Food!, 70 conférences et tables rondes animées par des professionnels de l'univers médical, culinaire et de l'art de vivre, des experts et des passionnés de cuisine pour apprendre et mieux comprendre l'impact de l'alimentation sur sa santé, adopter de nouveaux comportements et apprendre à lieux se nourrir en se faisant toujours plaisir.

1ère Coupe de France de Cuisine Amateur

La FFCA (Fédération Française de Cuisine Amateur) recherche des cuisiniers amateurs pour participer à la 1ère Coupe de France de Cuisine Amateur dans le cadre du Tour de France Cycliste.


Tous les jours, 2 cuisiniers amateurs "s'affronteront" dans la bonne humeur devant des millions de téléspectateurs sur France 3 en direct du Tour de France Cycliste. Une émission animée par Carinne Teyssandier de 12h50 à 13h50 à laquelle vous pourrez participer en duo avec votre mère, grand-mère, fils, meilleure amie...
Chaque candidat devra, à partir d'un panier d'ingrédients, concocter une recette proposée par Carinne et l'interpréter à sa sauce! Le jury, composé des personnalités présentes sur le plateau télévisé, aura le plaisir de choisir la meilleure des 2 interprétations.
Pour participer au casting, remplissez ce questionnaire avant le 13 juin 2011!

1 commentaire:

Flo Makanai a dit…

Impossible pour moi d'aller à ce salon à ces dates et je le regrette, il semble vraiment intéressant. Dommage...