vendredi 1 février 2008

Emission radio : les produits qui intoxiquent notre vie quotidienne

Une émission très intéressante est passée sur France Inter mardi 29 janvier dans La Tête au Carré. Elle révèle l'identité et l'utilisation de milliers de substances chimiques dans notre vie quotidienne et les risques pour la santé. L'émission est en podcast ici (cadre bordeaux en haut à droite de la page).

Ce week-end, je vous parlerai des AMAP et du panier de légumes que j'ai eu cette semaine... En plus, j'ai récupéré il y a quelques jours des recettes végétariennes (donc parfaites pour mitonner ces légumes!) provenant d'une personne qui organise des stages de cuisine et qui les donne au compte-goutte! Donc, peut-être que je vous en ferai profiter... ;)
Tant qu'à faire, je vous parlerai aussi de la confiture d'églantine, qui intrigue $ha!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AMAP ???? connais pas... je viendrai voir