mardi 12 février 2008

Petite douceur dans ce monde de brutes...


Un entremet chocolat poétiquement appelé le "Saint-Domingue", du pâtissier-chocolatier Christian à Strasbourg (à ne pas louper si vous passez par là!). C'est Christophe, le fils de Christian qui a repris l'affaire et Isabelle, la soeur de Christophe (vous me suivez? ;) propose des repas le midi rue Mercière. On y va souvent et c'est vraiment super bon, avec un rapport qualité-prix excellent. Je vous ferai découvrir dans les prochains temps d'autres établissements à ne pas louper.

Au passage j'ai enfin pu voir le bar à chocolat Déclinaison Chocolat... tout a l'air appétissant! [A noter : trouver un cobaye pour essayer avec moi...].

Demain, c'est soirée filles au resto... Promis, vous aurez droit à compte-rendu et photos!


Christian : 12, rue de l'Outre et 10, rue Mercière à Strasbourg

3 commentaires:

Flo a dit…

Je suis dispo pour faire le cobaye ;-)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan de Christian, je préfère nettement Nagel (rue des orfèvres)
quand à déclinaison chocolat, j'y étais recemment... billet en préparation... (suspence...)

Anonyme a dit…

est-ce que mon dernier billet est encore d'actualité?
merci et bon week end au soleil. clara