dimanche 20 avril 2008

Un tag et des photos

J'ai été taguée par Lavande. J'ai joué le jeu pendant un jour... ;)
Pour voir le règlement, cliquer ici.

***

Fleurs de moutarde et mizuna

Gâteau au chocolat de Suzy (Pierre Hermé) allégé et jus frais orange-ananas-kiwi

Fleurs et boutons floraux de pommier

Fleurs de romarin

Pissenlit sous le mirabellier

Lamiers pourpres et myosotis ('ne m'oubliez pas')

Branche fleurie de cerisier ornemental

Oiseau dans le chèvrefeuille

Tranche de chou rouge bourré d'anthocyanes

Menthe aquatique à l'assaut de la souche

***

5 commentaires:

~marion~ a dit…

Coucou Botacook,

merci pour le tag c'est gentil d'avoir pensé à moi. Par contre je ne vais sûrement pas y répondre, je préfère citer ton blog à l'occasion d'une belle initiative comme le LiveStrongDay ou d'une belle recette qui m'aura inspirée. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur et je veux bien te donner d'autres explications par mail si tu veux tout savoir;)

Merci pour ces belles images printanières je n'y connaît absolument rien en fleurs alors je regarde docilement... Et je n'ai encore jamais essayé le gâteau de Suzi malgré avoir lu la recette au moins 10 fois!!

Bon dimanche,
Marion.

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Merci pour ces photos ! Grâce à toi, je vais faire des progrès en botanique.
Et merci pour le tag, je vais tâcher d'y répondre assez rapidement...

Anonyme a dit…

Tu as l'air calée en botanique ! J'adore les fleurs de pommier et de romarin, je trouve ça super joli ( sans compter que ça sent booon ). Et j'envie cet oiseau dans le chèvrefeuilles parce que c'est également une senteur que j'apprécie beaucoup.

Le gâteau de Suzy, je ne l'ai pas essayé non plus, pourtant j'ai vu la recette un bon nombre de fois !!!

Bises,

Alhya a dit…

moi, je me marre, parce que je vois pas où tu réponds toi-même au tag, mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous?!!? je suis allée sur le blog de L&P et j'y ai vu en plus pleins de tags, alors je sais pas à quoi je dois répondre!! mais en tout cas, ça me touche beaucoup que tu m'aies taggée!

Rosa's Yummy Yums a dit…

De jolies photos printannières et atmosphériques! Oui, tu t'y connais bien en botanique...

Bises,

Rosa