lundi 17 mars 2008

Happy St Patrick's Day!

L'an dernier à la même date, j'étais à Dublin en stage et j'avais la chance de pouvoir participer (dans un froid glacial) à la fête nationale. Voici quelques photos prises ce jour-là...




















Edit : un post suivra sur la gastronomie et la cuisine en Irlande...

8 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Cela doit être une expérience inoubliable!

Flo a dit…

Complètement inconnu chez moi, merci pour le reportage :-)

Anonyme a dit…

thanks ;-)
&
happy st-patrick day!

confituremaison a dit…

Merciiii ! C'est formidable d'avoir une idee de ce que cela donne a Dublin!

Flo a dit…

Alors pour te répondre tu as vu juste : lait ribot = lait fermenté = buttermilk = buttermilch = babeurre = brique violette alsace lait :-)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merci pour ce moment d'évasion!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir ca. J'ai passe un weekend a Dublin mais pas a cette periode, ca doit etre quelque chose! Le Citi Bar, je connais;-)

Sha a dit…

Merci pour ces photos !!